Ax les Thermes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Cherche partage cours de ski individuel 3e étoile ou surf débutant - Bonascre - fév 2011

    avatar
    Pascale


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Cherche partage cours de ski individuel 3e étoile ou surf débutant - Bonascre - fév 2011 Empty Cherche partage cours de ski individuel 3e étoile ou surf débutant - Bonascre - fév 2011

    Message  Pascale Dim 6 Fév - 12:29

    Bonjour,

    Mon fils, 8 ans 1/2, souhaite prendre des cours individuels de ski, en 3ème étoile ou surf débutant, à Bonascre, n'importe quand entre le 27 février et le 11 mars 2011.

    Les cours étant pleins, je cherche quelqu'un disposé à partager un cours de ski individuel. En effet, pour un cours de ski individuel, le prof peut avoir de 1 à 3 élèves. J'ai mon aînée qui partage un cours individuel à un autre niveau avec ses cousins. Nous partagerons naturellement les frais (pour deux enfants, cela divise par deux les frais pour chacun, car on paye le moniteur à l'heure, indépendamment du fait qu'il ait 1,2 ou 3 élèves).

    N'hésitez pas à me contacter au 06 88 28 08 97.

    Pascale

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:15